Jeu de rôle gatesien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Actions d'Elowny

Aller en bas 
AuteurMessage
Owl

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Actions d'Elowny   Jeu 22 Nov - 0:57

Journée 1 :

Soir :

Elowny arrive dans Rebetien et loue une chambre dans une auberge chic pour plusieurs nuits.

Journée 2 :

Matin :

Elle se fait réveiller de (très) bonne heure par Praen, jeune garçon employé dans l'auberge. Il lui annonce que si elle ne se rend pas à un rendez-vous fixé par un individu louche autant que bizarre, le-dit individu tuera la jeune soeur de Praen.

Praen conduit donc Elowny jusqu'à un presque sympathique Anteyef nommé Anwelh, qui lui-même la mène jusqu'à sire Yudes, un vieillard au bord de la mort qui la prie de l'aider à retrouver son fils, détenteur de papiers importants qui risquent de lui causer de graves ennuis.

Elowny et Anwelh retournent à l'auberge après que ce dernier a (je ne sais jamais si c'est a ou ait) révélé qu'il se moquait de Yudes comme de sa première menace envers des gamins sans défense. Praen supplie la jeune femme de ne pas suivre l'Anteyef et d'accepter son aide. Comme elle refuse, il lui remet un (gros) médaillon.

Anwelh et Elowny quittent la ville.

Midi : (enfin, à la moitié de la course du soleil ::nihi:: )

Ils font une pause. L'orage menace. Elowny a une vision qui l'entraine dans un bain de boue (parait que c'est bon pour la peau).

-Voilà. Avec ça, Narrateur devrait s'y retrouver un peu mieux, j'espère.- ::Hihinô::

Suite : Pris sous un orage, ils se réfugient dans une étable qui semble protégée des intempéries. Sous l'étable, Elowny fait une expérience mystique bizarre avec une bande d'Anteyefs et particulièrement Yderef, un individu aux longs cheveux verts. Celui-ci lui remet une amulette qu'était venu chercher Anwelh. Il lui fait aussi cadeau d'une potion magique revigorante et un papier à utiliser si son compagnon de route lui présente des gens trop louches. Ils reprennent leur route et alors que de la fumée apparait au loin, Anwelh pète un plomb et décide de s'y précipiter...

Edit nouveau forum : ah oui, c'est jouli sans les smileys... Bah ils reprendront leur place un jour... ou pas mais c'est pas grave, ils ont un nom super explicite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les3moines.canalblog.com/
 
Actions d'Elowny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Marche Des Ames :: Histoire et présentation générale :: Histoire et histoires-
Sauter vers: