Jeu de rôle gatesien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les règles du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Vurore
Admin
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Dive

MessageSujet: Les règles du jeu   Jeu 1 Nov - 17:03

Pour jouer, il vous faut accepter et saisir tout cela (ce n'est pas bien difficile mais lorsqu'on débute c'est très utile):

Arrow Chaque participant doit avoir fait une fiche de son personnage qui doit obligatoirement être Koyos.Li ou Ehmaryule (pour l'histoire c'est indispensable).
Arrow Votre personnage n'est pas invincible ni n'a de dons qui lui permettent de se dédoubler et d'être dans tout Prèbe à la fois.
Arrow Les remarques sur l'avancée de votre personnage ne peuvent pas figurer dans cette partie du forum. Pour se faire, créez un topic sur les avis de chacuns.
Arrow Pour simplifier la compréhension générale, il vous faudra écrire les dialogues normalement (en pensant au tiret quand même...). La narration sera, quant à elle, en italique et les pensées du personnages simplement mises entre guillemets. (ça vous parait strict mais c'est tellement utile...)
Arrow Votre personnage peut intégrer un topic fait par un autre, ce qui vous donnera la possibilité de rencontrer d'autres joueurs (faites néanmoins attention à la vraisemblance de votre arrivée... on ne peut pas aller du nord au sud en un seul changement de topic)
Arrow Une carte de Prèbe est à votre disposition pour vous aider à mieux visualiser l'endroit où vous vous trouvez. Comme l'histoire est basique, les personnages n'auront que Prèbe et ses petits alentours comme terrain de jeu.
Arrow Les différentes sous-parties du forum ne sont pas complètes dans le sens où vous pouvez nommer dans le titre de votre topic un endroit particulier de la région.
ex.: Dans la partie "Rèbian" on pourrait y placer "arrivée à Yar" (Yar s'y trouve -_- c'est complètement logique mais peut-être mal expliqué ^^; )
Arrow Le Narrateur sera celui qui se confrontera à vous. Il fera parler les PNG (personnage non jouable) et fera office de narrateur complémentaire. Je sais que cela ne vous dit rien (pour ceux qui n'ont jamais joué) mais vous comprendrez bien vite.
En résumé, vous ne faites parler que votre personnage et son "âme" mais aussi les votre page (pour les miryoges). La petite voix viendra répondre et prendra le rôle de tout ceux que vous rencontrerez (à l'exception des autres joueurs bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamarchedesames.forumsactifs.com
Dame Vurore
Admin
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Dive

MessageSujet: Re: Les règles du jeu   Jeu 1 Nov - 17:05

Nouveau petit rappel mais de taille:

Arrow Comme vous l'avez remarqué, en lisant l'histoire générale, nous avons toute (et tous -si un jour un ehmaryule ose s'aventurer par ici) un temps qui nous est impartis. Pour simplifier, nous avons 180 jours précisémment que nous devons passer avant d'être à Rian.
Pourquoi tenais-je à le préciser? Simplement parce que cela doit conditionner en partie ce que vous aller faire. Il faut donc que vous teniez le compte des jours.

Nota Bene : pour faire votre décompte, aller dans la partie adéquate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamarchedesames.forumsactifs.com
 
Les règles du jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Marche Des Ames :: Histoire et présentation générale :: Les règles du jeu-
Sauter vers: